les soins à distance olivia de raucourt géobiologie énergétique quantiqueSouvent, les clients qui font appel à moi ont pas mal cheminé de leur côté et comprennent le fonctionnement des soins énergétiques, en cabinet comme à distance.
Cependant, certaines personnes peuvent avoir besoin de recourir à mes services, conscientes que quelque chose ne va pas dans leur logement ou leur bureau, sans toujours savoir précisément de quoi il s’agit...

Cet article est aussi valable pour les soins aux personnes que pour les harmonisations énergétiques des espaces habitat et professionnel.

Généralement, mes explications leur semblent logiques, lorsque j’explique l’énergie universelle, l’idée que le vide n’est pas du vide, que tout émane des monde minéral, végétal, animal et humain ; que tout est vibration etc....


Ces personnes comprennent assez bien les phénomènes géologiques, électromagnétiques, l'influence de l'eau, et même les mémoires « des murs » ou la présence d’entité.

les soins à distance olivia de raucourt géobiologie énergétique quantique2Mais quand il s’agit d’accepter de réaliser la prestation à distance... cela peut parfois dépasser leur entendement.
Voilà comment je peux expliquer cela :

Lorsque l’on travaille en soins énergétiques et quantiques, c’est un peu comme si l’on travaillait sur un autre plan, une sorte de monde parallèle au notre et hyper lié à notre monde physique. Sauf que sur cet autre plan, les notions d’espace et de temps n’existent tout simplement pas. Il est donc possible d’effectuer un soin sur une personne ou un espace distant de plusieurs mètres, kilomètres ou même milliers de kilomètres... Et si cela se réalise sur une personne, elle va même avoir des perceptions telles que de la chaleur, de la détente, des fourmillements ou des images alors même qu’elle était dubitative quant à la possibilité de pouvoir tirer un bénéficie d’une séance de soin à distance... Et les résultats sont là, prenant différentes formes !

les soins à distance olivia de raucourt géobiologie énergétique quantique3Je pratique très régulièrement des soins à distance, que cela soit sur des personnes ou sur des espaces ; d’ailleurs, si je réalise la géobiologie de l’espace d’un praticien en médecines alternatives ou complémentaires, il a généralement développé ses perceptions et va pouvoir « observer et ressentir » le soin se réaliser en se mettant lui-même en posture méditative.

Il est intéressant de pouvoir réaliser le soin à distance en simultané : je donne le soin et au même moment la personne reçoit le soin. Mais parfois, à cause d’un décalage horaire, cela n’est pas possible. Il est donc facile de réaliser le soin au moment ou cela est possible pour moi et la personne le recevra dès qu’elle sera disponible pour le recevoir, en état de bio-disponibilité (corps au repos, sieste ou sommeil).
Depuis 2015, j’ai pratiqué des centaines de fois à distance et obtenus des résultats étonnants, aussi même si je n’ai pas d’explication scientifique à vous fournir, je peux vous assurer que le jour où j’ai préféré « croire pour voir » au lieu d’attendre de « voir pour croire », j'ai expérimenté et je n’ai pas été déçue des résultats.
Et je m’amuse d’ailleurs avec cette idée, quand quelqu’un me dit « Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois »... J’ai envie de lui demander ah oui, et tu l’as vu Saint-Thomas ?
Plus sérieusement, il existe des études scientifiques sur le phénomène de l’intrication quantique : phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) ont des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare.... Mais je vous laisse faire vos propres recherches sur le sujet.
Il existe des tas de travaux, dont ceux du prix Nobel Luc Montagnier ou du chercheur Inserm Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau qui confirme que l’on peut informer ou ré-informer l’eau, à distance... Et notre corps, nous le savons est lui-même composé principalement d’eau (95 % pour un embryon, 75 % à la naissance, 70 à 60 % à l’âge adulte).
Voici un autre point qui peut peut-être vous aider à comprendre cette notion de « à distance ». Vous êtes nombreux à avoir eu un grand-père, un oncle ou un voisin capable de chercher l’eau avec des baguettes de sourcier. Comment cela-est-il possible de trouver de l’eau à 5 m ou 20 m sous nos pieds ?
les soins à distance olivia de raucourt géobiologie énergétique quantique4Le sourcier, aligné et centré, demande à ses baguettes (extension de son corps et de ses cellules, il se fait donc la demande à lui-même) de trouver de l’eau, non polluée, avec un certain débit, et à une certaine profondeur.

Son mental n’est pas capable de trouver l’eau, mais les cellules de son corps en sont capables car elles émanent bien au-delà du corps physique et sont connectées à ce vide qui n’est pas du vide, c’est-à-dire à cette énergie universelle qui a l’information de tout sur tout ! Cette recherche peut se faire en marchant sur un terrain, mais aussi en regardant ce même terrain ou encore sur plan et à distance... et ceci est vérifiable ensuite avec la pioche ou la foreuse !

Je vous souhaite le meilleur !

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus