Avez vous un don Olivia de Raucourt Energétique

Voici une question qui m’est posée très fréquemment, et à laquelle il n’est pas si facile de répondre.

Je pense que nous avons tous un don, un talent unique (constitué d’un ensemble de capacités variées, extra-sensorielles ou non). Cependant, celui-ci n’apparait que lorsque nous sommes dans le vrai, le beau, le bon, le bien, le juste pour nous même. C’est-à-dire, que nous nous rapprochons de la vie qui correspond à notre Être profond.

A mon sens, si l’on s’appuie sur nos capacités innées, on peut ensuite développer bien d’autres talents. Par contre, si l’on se contraint à vivre comme « il faut », pour les autres, en conformité…. il y a de grandes chances que nous nous privions de nos vraies capacités.

Me concernant, j’ai mis longtemps à faire émerger mes capacités énergétiques, magnétiques… en réalité, je n’imaginais même pas que cela existait et c’est en laissant mon âme agir (l’ame agit – la magie) que différentes capacités se sont révélées à moi.

Pour conclure je dirai que Non, mon don n’est pas de naissance puisque je ne l’ai découvert qu’après 40 ans, mais que Oui, la vie m’a amenée à le travailler et à le développer depuis le 1er jour !... et cela continue !

Je profite de cet article pour aborder un autre sujet relatif à la notion de don : on entend parfois dire que lorsque l'on a un don, on devrait le mettre à la disposition de tous sans attente de rémunération. Pourtant, nous vivons dans un monde où il est simplement impossible de vivre sans argent. Et d'ailleurs, nous viendrait-il à l'idée de demander la gratuité à un pâtisser par exemple ?

Je vous souhaite de vivre au plus près de vos dons et capacités !

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus