Pourquoi vous fais-je cette précision ? L’annonce récemment proposée sur un site en ligne de vente aux enchères me l'a inspirée…

Y est écrit « À noter, la configuration très feng shui du restaurant, avec ses grandes baies vitrées orientées plein Est. »

 

Article AV Maison Feng Shui Olivia de Raucourt2

Des baies vitrées vers l’Orient ne garantissent pas un bon Feng Shui !

L’orientation/exposition s’observe à partir de données très précises y compris la date de construction de l’immeuble. En l’espèce et si, comme semble l’indiquer l’apparence du bâtiment, celui-ci a été construit entre 1984 et 2004, il existe deux configurations différentes possibles. Ces dernières seront avantageuses ou non en fonction de l’usage futur du bâtiment mais aussi en fonction des personnes qui y travailleront et qui le dirigeront.

De prime abord, le bâtiment en lui-même apparaît agressif pour le Feng Shui et notamment pour les bâtiments environnants. Son angle proposant une flèche (onde de forme) particulièrement aigüe et blessante et sa forme se heurtent aux principes Feng Shui. Ils restent bien sûr corrigibles après étude circonstanciée.

Et toujours, pour une démarche complète Feng Shui, il convient d’observer la qualité Géobiologique de l’espace pour ensuite l’optimiser avec une prestation de Géo-Bio-Résonance.

Au plaisir de répondre à vos questions.

Bien à vous.

 

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus