D’ailleurs, si vous quittez un lieu énergétiquement faible, il y a fort à parier que vous trouverez par la suite un lieu qui lui ressemble en bien des points, notamment d’un point de vue vibratoire.

Alors n’hésitez pas, faîtes évaluer la qualité de votre espace  ICI….

Et si vous faites réaliser une harmonisation énergétique de votre espace, vous verrez, ou plutôt vous ressentirez qu' il y a vraiment un avant et un après la Géobiologie et le Feng Shui.

Très important aussi :

Il est impossible de réaliser un bon Feng Shui sur un lieu « plombé », ou « faible » : les résultats ne seront pas au rendez-vous et les préconisations presque inutiles. Pour les Maîtres Feng Shui, Géobiologie et Feng Shui étaient une seule et même discipline. C’est en occident que nous l’avons scindée en deux disciplines distinctes !

Belle journée.

Je vous souhaite le meilleur.

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus