photovoltaïque antenneDans notre monde moderne, nous sommes constamment exposés aux ondes électromagnétiques. Impossible d’y échapper : Wifi – ondes radio – micro-ondes – lignes ou armoires haute tension – compteurs – objets connectés – compteurs Linky – fuites électriques et électro pollution liées aux câbles non blindés ou aux systèmes vieillissants – téléphones sans fil – portables – ordinateurs – tablettes – lampes de chevet en branchement inversé – mise à la terre insuffisante… A cette liste, il convient d’ajouter les possibles interactions néfastes avec les grilles magnétiques terrestres.

Il est temps de faire rimer cette modernité avec notre santé !

ONDES DE CHOC !

Nos installations modernes forment un brouillard d’ondes invisible aussi appelé électro smog. Elles ont un impact sur notre organisme et sur tout organisme vivant. Que nous le ressentions ou non, à la longue, elles affectent notre santé. Certains d’entre nous sont résistants, d’autres moins, cela dépend des périodes de la vie, mais dans tous les cas nos cellules (le vivant) ressentent ces ondes.

On peut imaginer un capital de résistances aux ondes tout comme le capital soleil dont nous disposons. Un jour par trop d’exposition, sans action ou protection de notre part, c’est le choc ! Le corps réagit.

En impactant nos cellules, les rayonnements électromagnétiques peuvent engendrer pertes de mémoires, fatigue chronique, maux de tête, engourdissements, difficultés de concentration, insomnies, inflammations chroniques, troubles digestifs… jusqu’à l’hypersensibilité ou l’électro-sensibilité.

Comment préserver notre capital ?

Voici en 3 points les solutions pour se protéger de cette pollution électromagnétique :

Solution numéro 1 : vivre au plus près de SOI

Aussi étonnant que cela puisse paraître, être au plus près de qui « JE SUIS » véritablement est un moyen remarquablement efficace. Ce faisant, notre propre rayonnement nous protège des attaques extérieures. Il s’agit de veiller à la qualité de nos activités professionnelles comme de loisirs, de nos relations, de notre alimentation, bref de tout ce qui fait notre quotidien.

Plus nous sommes dans le Beau, le Bon, le Bien et le Juste pour nous, individualités, et plus notre corps améliore sa résistance aux agressions extérieures dont les ondes électromagnétiques font partie.

100 % gratuite, cette solution demande de prendre du temps pour se connaître et une bonne dose d’assertivité, c’est-à-dire s’affirmer tout en respectant l’autre. Nous avons tous accès à cette méthode et il n’est jamais trop tard pour l’appliquer en y ajoutant quelques mesures simples :

  • Eviter les conversations prolongées sur le téléphone portable
  • Préférer Internet en filaire plutôt qu’en Wifi
  • Ne pas avoir de micro-ondes qui en plus de diffuser des ondes, neutralise la qualité nutritionnelle de nos aliments
  • Porter sur soi une petite plaque de cuivre découpée au format du nombre d’or ou une shungite
  • Désactiver les données mobiles lorsque nous n’utilisons pas notre portable
  • Utiliser le kit filaire piéton de notre portable
  • Eviter les oreillettes Bluetooth
  • Ne pas utiliser d’électronique dans la chambre
  • Se connecter à la terre aussi souvent que possible (en marchant pied nu notamment)

Solution numéro 2 : faire confiance à la géobiologie

Faites intervenir un Géobiologue pour réinformer et harmoniser l’ensemble de la maison, de l’appartement ou du bureau sur les plans tellurique, physique et cosmique.

Vous trouverez tout ce que je propose en tant que Géobiologue, dans cet e-book en téléchargement gratuit.

Cette solution accompagne remarquablement la première !

Dans les grandes lignes, le principe est le suivant : notre lieu de vie peut être Reposant, Ressourçant, Revitalisant, Neutre ou plombé. La géobiologie corrige les différents phénomènes dérangeants, par le biais d’une ré-information, et restitue un lieu sain et naturel au sein duquel règne fluidité, harmonie et paix. Le lieu rayonne d’une nouvelle énergie qu’il communique à tous ses occupants.

Dans ma pratique, cette harmonisation énergétique est soutenue par la bio-résonance : de ce fait elle a un impact puissant sur le lieu, sur l’énergie de chacun des occupants de l’espace et permet  un travail sur nos mémoires et schémas limitants notamment.

Solution complémentaire

Différents objets ou systèmes sont proposés sur le marché pour ré-harmoniser les espaces. Le travail à réaliser pour assainir et harmoniser un lieu étant global, ils ne peuvent être, à mon sens, qu’un complément aux deux options proposées ci-dessus.

En savoir plus :

E-book

Evaluation

Contact

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus