L’eau c’est la vie !leau cest la vie olivia de raucourt

Sa valeur est inestimable. En fonction de sa qualité, de sa pureté, l’eau a des propriétés particulières. Elle sert à beaucoup plus qu’à s’hydrater et se laver, car elle fournit de multiples informations à nos corps physique, mental et émotionnel. L’eau peut prendre une valeur nouvelle dans notre conscience : elle sera alors un extraordinaire levier d’épanouissement et d’évolution, sur tous les plans de notre vie.

L’eau est une matière remarquablement adaptable : elle s’adapte à son contenant et réceptionne toutes les informations de son environnement (soleil, lune, étoiles, minéraux de la terre, plantes environnantes). On le voit clairement dans les préparations à base de plantes médicinales : leurs propriétés sont libérées et disponibles après avoir été bouillies, infusées ou encore macérées dans l’eau.

L’eau se charge d’informations bonnes ou mauvaises ! Et nous rediffuse ces informations.

L’eau est également un excellent transmetteur d’ondes, il suffit pour le comprendre de voir les cercles concentriques formés par le jet d’une pierre.

En Feng Shui, discipline utilisée depuis des millénaires, l’Eau à un impact et une puissance énorme car elle permet de restituer la bonne information aux lieux de vie ou professionnels. Elle fait d’ailleurs l’objet d’une étude très approfondie et je rappelle aussi que le Feng Shui se traduit par Eau et Vent.

Plusieurs scientifiques ont réalisé des travaux intéressants sur le sujet de la mémoire de l’eau, n’hésitez pas à faire vos propres recherches : Mazaru Emoto, Jacques Benveniste, et aujourd’hui encore le Professeur Luc Montagnier (Prix nobel).

Il est possible de renforcer les qualités énergétiques de l’eau de différentes façons : dispositifs spécifiques, intention, géobiologie, radionique etc…

eau branche olivia de raucourtAu cours de mes études en Géobiologie dans des maisons ou appartements, je réinforme de nombreux phénomènes, dont les problèmes posés par l’eau polluée, l’eau stagnante, l’eau trop acide… et en fin d’étude je remets à mes clients un « harmonisateur d’eau » qu’ils peuvent positionner à différents endroits pour purifier, dépolluer, énergiser, dynamiser l’eau (arrivée d’eau au compteur, bouteille, tasse de thé ou café, frigidaire pour les aliments …).

Ces encodeurs sont enfin disponibles sur ma boutique

J’ai d’ailleurs reçu, voici quelques jours, le message d’une cliente avec qui nous avions abordé le sujet des toxines environnementales. Depuis quelques temps, l’eau de leur robinet n’était plus aussi bonne et signe qui ne trompe pas, leur chien refusait de boire l’eau du robinet et n’acceptait que l’eau du puits. Je lui avais donc offert pour un test l’un de mes « harmonisateur d’eau ». Voici son sms « bonjour, depuis longtemps, je devais vous informer que depuis que nous avons positionné le stick sur l’arrivée d’eau notre chien reboit volontiers de cette eau. C’est impressionnant. Je vous remercie très sincèrement. »

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

captcha 

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus