RECONNECTIVE HEALING et RECONNEXION

Selon Eric Pearl


Eric Pearl était Docteur en Chiropractie depuis 12 ans à Los Angeles aux États-Unis, lorsqu’il a développé sa méthode de  Reconnective healing®. Il a formé de très nombreux praticiens à ses soins et à la Reconnexion (The Reconnection®) sur les cinq continents. On peut définir les énergies de guérison reconnectives comme étant à la fois une Science, un Art et une Philosophie facilement accessible.

Ses travaux suscitent l’intérêt de médecins et chercheurs des hôpitaux et universités du monde entier. De nouveaux programmes de recherches sont actuellement en cours dans de nombreux établissements sous la supervision de scientifiques renommés tels que Gary Schwartz, William Tiller, et Konstantin Korotkov.

Auteur connu, son livre est un succès international « The Reconnection: Heal Others, Heal Yourself », traduit en français sous le titre : La Reconnexion : « Guérir les autres et se guérir soi-même » est disponible dans plus de 36 langues.

D’après Eric Pearl, dont j’ai suivi l’enseignement à Bruxelles en 2015 :

Nous pouvons puiser dans l'intelligence de la guérison universelle de la même façon que nous pouvons puiser dans le son, la lumière, ou l'électricité : par l'accès et la transmission des vibrations émises :

"La première étape pour accéder à un champ de force est de reconnaître qu'il existe tout autour de nous.
L’étape suivante est d'identifier, concevoir, et construire l'instrument de transmission.
Dans le cas du son, nous avons par exemple la radio.
Dans le cas de la lumière, nous avons des systèmes d'énergie solaire.
Dans le cas de l'électricité, nous avons des fiches et des prises.
Et dans le cas de l'intelligence de guérison universelle, nous avons nous-mêmes et l'autre !"

 

La physique quantique envisage l'être humain comme un système ouvert qui est en étroite relation avec son environnement cosmo-tellurique. Notre corps physique ne se compose pas uniquement de matière mais aussi d'une énergie qui serait en échange continu avec son environnement.

Eric Pearl et toute personne associée à son travail, lié mais non limité à « la Reconnexion® » et au « Reconnective Healing® » ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie, ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité

 

Le Reconnective Healing®, La Reconnexion® et la science

Eric Pearl a collaboré avec des institutions comme Harvard, Yale et Standford. Différents travaux ont été menés sur cette énergie qui transite par lui et le praticiens formés, ainsi que leurs effets sur les personnes. Les scientifiques qui s’intéressent à la Reconnexion cherchent à quantifier les effets de l’énergie, de la lumière et de l’information sur les êtres humains.

Toutes les informations sur les études & avancées scientifiques sur : www.thereconnection.com/about/science-and-research/

  • Études du Dr William Tiller, Dr Gary Schwartz, Lynn Mac Taggart, Ann L. Baldwin, Dr Konstantin Korotkov…
  • Publication du Docteur Konstantin Korotkov : Science Confirms Reconnective Healing (Livre en anglais) www.korotkov.org
  • DVD - Film, Documentaire - "The Living Matrix" La matrice vivante : Un nouvel éclairage sur notre corps, notre esprit et la santé. Retrouvez Eric Pearl et le témoignage des parents du petit Dimitri - Commander le DVD sur www.corzeame.fr

Voici en résumé les constatations scientifiques qui ont été rapportées :

Le Soin Reconnectif déclenche des changements significatifs d’activité dans le cerveau et dans l'activité du cœur (mesurés par des scanners EEG) autant sur le praticien que sur le patient pendant les sessions de soin.

On mesure également des changements au niveau de l’absorption de rayons gamma pendant les sessions.

Lors d’un séminaire de Reconnective Healing , la salle ayant été utilisée a été surveillée et enregistrée plusieurs heures avant que la conférence commence jusqu’à la fin du séminaire. Les chercheurs ont noté un important changement dans l’énergie thermo-dynamique de la pièce.

Une autre expérience a mesuré le champ électromagnétique autour des mains des participants avant et après avoir suivi un séminaire de Soin Reconnectif et il a été constaté que ce champ a considérablement augmenté.

Une autre recherche a montré qu’un niveau élevé d’énergie électromagnétique dans les mains du guérisseur provoque le changement d’un état de déséquilibre ou de désorganisation des cellules (maladie) du patient, vers un état d’organisation ou d’équilibre de ces cellules (santé).

D’autres études confirment que les praticiens en Reconnective Healing peuvent émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière.

Les praticiens peuvent, lorsqu’ils se connectent aux fréquences de la Reconnexion, augmenter l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leur corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire.

Les fréquences de la Reconnexion peut être ressenties par des essais physiques : elles ont été mesurées comme «palpable» durant des tests à l’aveugle et au hasard.

En outre, le Soin Reconnectif semble faire évoluer les choses vers un état qualifié « d’organisation et de facilité », selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.

 

gary schwartz - reconnexion - soins reconnectifs

Études du Dr Gary Schwartz, Dr Melinda Connor et Dr Ann Baldwin

Changements sur les participants pendant et après un séminaire

william tiller

Études du Docteur William Tiller

Changement du champ énergétique de la pièce avant même le séminaire

konstantin korotkov                  

Études du Docteur Konstantin Korotkov

Effets de cohérence sur les participants aux séminaires de Soin Reconnectif

   

 

Liens

Site officiel :

www.thereconnection.com

 

 

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

Recherche