Géobiologie

 Labyrinthe geobiologie olivia de raucourt soinsenergetiques  point positif  geobiologie olivia de raucourt soinsenergetiques

Utilisée depuis des milliers d’années, dans des civilisations très anciennes, la Géobiologie étudie l’énergie présente entre Terre et Ciel : ainsi il est possible d'accoître le niveau énergétique d’un lieu donné. Les Compagnons du Tour de France, tout comme les bâtisseurs de temples et de cathédrales jadis, utilisent toujours ce savoir ...

Le rôle de la Géobiologie est d’identifier les différents phénomènes naturels et subtils dans les espaces que vous occupez. Un lieu dans lequel un travail en géobiologie a été réalisé devient un lieu sain naturellement. Le travail en Géobiologie aura des répercussions immédiates sur les occupants de l’espace, essentiellement sur le plan de la santé et le plan relationnel.

Faire réaliser une étude en Géobiologie modifie les énergies de la maison et les énergies de la personne : les taux vibratoires et de vitalité de l’espace et de ses occupants sont significativement augmentés.

De  nombreux "phénomènes" geobiologiques traversent nos sous-sols et les espaces dans lesquels nous évoluons. La Géobiologie s'intéresse aux phénomènes qui dérangent l'espace et ses habitants, et aux phénomènes positifs pour les personnes

La pratique de la géobiologie a beaucoup évolué ces dernières années, pour se rapprocher aujourd'hui de ce qui était utilisée voici des millénaires. Les maîtres Feng Shui intégraient ce savoir cosmo-tellurique à leur pratique. En occident, Géobiologie et Feng Shui sont souvent séparés. Mon expérience m'a montré que les préconisations Feng Shui était moins (voire pas) impactantes et efficaces si la vibration énergétique du lieu est trop basse.

J'ai pratiqué des études géobiologiques sur de très nombreux espaces, habitats ou professionnels. Depuis 2017, je suis équipée d'un outil de Bio-Résonance qui me permet de proposer une prestation encore plus efficace, puisqu'il s'agit d'une technologie moderne, complète, qui vient appuyer mon expertises sur les aspects "magnétisme" et "énergétique" par des pratiques "informationnelles", et "quantiques" très puissantes !

.

Prendre soin de son intérieur (habitat ou professionnel), c'est prendre soin de son Intérieur, de son bien-être et de son épanouissement.

                                                                   web olivia maison et phénomènes2          

                  
            

 

Autres facteurs diminuant la vitalité d’un lieu de vie ou de travail : Mauvaise orientation (soleil, vent….) - Matériaux poreux (humidité, microbes, moisi) - Pièces réparties illogiquement (proportion et géométrie sacrée) - Armature métallique (champs électrique interne dérangeant ) - Voiture stationnées sous la chambre - Réveil à cristaux liquide - Lampe de chevet - Atmosphère confinée, stagnante, viciée, chargée en gaz carboniques, pauvre en oxygène - Chauffage dévitalisant l’air - Puits ou citernes polluées - Formes environnantes et meubles ou objets - Antennes et paraboles TV - Micro-ondes – Certains bijoux , masques tribales, objets religieux, Ondes de Formes ou Emission dues aux formes, c’est-à-dire champs d’influence qui se font sentir autour d’une créature, d’un objet, ou d’un être vivant, lié à la forme de ceux-ci. (Compréhensible uniquement par une approche quantique et non newtonienne).

Ces phénomènes provoquent des ondes neutres, bénéfiques ou nocives. Ces dernières, sur la durée,  affectent notre corps et notre psychisme provoquant ainsi stress, insomnie, épuisement etc....

Mon travail en Géobiologie consiste à rendre les énergies neutres ou positives. Cet espace de vie devient protecteur et apaisant, influençant très nettement notre bien être. J'ai de plus la capacité de travailler à distance, avec la même efficacité, et j'utilise pour cela un outil quantique de Bio-Résonnance performant et puissant.

Idéalement, tout logement ou espace de travail devrait faire l'objet d'un travail en Géobiologie afin d'obtenir un espace favorable à ses occupants. Le plus souvent, une consultation a lieu dès lors que certains problèmes inexpliqués apparaissent. L'impact du lieu sur l'homme est très bien compris dans de nombreux pays comme la Suisse ou la Belgique où les logements font le plus souvent l'objet d'une étude pour le bien être des habitants.

Votre espace est-il ressourçant, revitalisant, reposant ?

Faîtes le évaluer

Evaluation géobiologique

   

E-BOOK Offert, 37 pages pour tout

savoir sur l'harmonisation énergétique

de votre espace habitat ou professionnel

Cliquez sur l'image ci-dessous

180709 Maison complete2

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact

   

 

 

 

Mon travail ne se substitue jamais au travail du médecin mais il peut représenter un atout supplémentaire. Il est important de noter que le travail sur les énergies varie en fonction de la réceptivité de la personne qui le pratique. Ce travail apporte une vision complémentaire que chacun intégrera dans sa démarche.

     

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus