Alors que je réfléchis depuis un certain temps à l’opportunité de créer un blog, afin de garder un contact privilégié avec mes clients et prospects, je choisis finalement de créer une page « actualités » sur laquelle je vous écrirai ponctuellement sur différents sujets. En effet, ce choix me parait plus adapté, car moins chronophage.

maisonTout naturellement, mon premier article va vous révéler « les coulisses » de mon activité.

1aJe dispose d’un cabinet très agréable pour le moment à Cournon d’Auvergne, mais une grande partie de mon activité est réalisée depuis mon bureau à la maison. En effet de nombreux soins de bio-résonnance et de géobiologie se réalisent à partir de là, à distance, et fonctionnent parfaitement bien ! J’écrirai très prochainement sur ce sujet.1b

Par ailleurs, une partie des études Feng Shui se réalise avec mes clients, et une autre est très studieuse à mon bureau.

Depuis toujours, je suis très sensible aux lieux. En effet, enfant, j’ai déménagé de très nombreuses fois et dû m’adapter à de nouveaux lieux (20 déménagements avant l’âge de 20 ans, et 17 de plus à ce jour- 53 ans). J’ai donc développé, au début sans le savoir, une sensibilité particulière aux lieux. Ce n’est que beaucoup plus tard, vers l’âge de 45 ans que j’ai envisagé de travailler dans le domaine de l’harmonisation énergétique des espaces ; et d'y ajouter, parce que tout est lié, des soins et prestations spécifiques pour la personne.

C’est donc mon métier « énergéticienne pour la personne et son espace » depuis mars 2015 et praticienne en Feng Shui depuis 2012 : vous accompagner pour prendre soin de votre Intérieur, devenir le meilleur de vous-même et vivre vos projets !

Bien à vous !

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

captcha 

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus