déménager feng shui olivia de raucourtPourquoi faire harmoniser votre futur espace de vie ? Pour

  • S’assurer un sommeil de qualité
  • Augmenter sa vitalité et son bien-être physique
  • Se protéger des nuisances électro-magnétiques
  • Se rapprocher de Soi
  • Pacifier les relations familiales
  • Trouver l’âme sœur
  • Faire évoluer sa carrière
  • Lancer ou développer une activité

Les exemples ne manquent pas et les demandes varient d’une personne à l’autre, d’une famille à l’autre.

En effet, nous passons beaucoup de temps dans nos espaces de vie ou dans nos espaces professionnels. Durant ce temps, nous captons les énergies du lieu et de notre environnement et celles-ci peuvent être de qualité neutres, plombées ou au contraire nous ressourcer, dynamiser notre santé et notre créativité.

Des disciplines millénaires telles que la Géobiologie et le Feng Shui nous proposent d’observer nos espaces sous un angle différent et de s’appuyer sur les forces naturelles qui nous entourent, tout en neutralisant les énergies négatives installées dans un espace.

La Géobiologie utilisée depuis plusieurs milliers d’années permet de qualifier l’énergie présente entre la Terre et le Ciel : ainsi il est possible de hausser le niveau énergétique d’un lieu donné. Ceci est particulièrement important à mettre en œuvre dans les pièces où l’on passe beaucoup de temps.

Il s’agit de rendre neutres ou positives les énergies qui influencent votre espace. Augmenter le taux de vitalité d'un lieu revient à augmenter son propre taux de vitalité !

L’illustration ci-dessous décrit quelques-uns des phénomènes que l’on peut neutraliser lorsque ceux-ci dérangent l’homme dans son espace.

web olivia maison et phénomènes3

Plusieurs années d’expérience, et des centaines de maisons harmonisées me permettent d’affirmer aujourd’hui qu’il y a un avant et un après la Géobiologie. Cette discipline millénaire propose des résultats fascinants sur le plan de la santé et sur le plan des relations.

Feng Shui Olivia de Raucourt2

Une fois la vitalité du lieu améliorée, il est possible de mettre en œuvre le Feng Shui dans son lieu de vie, et un déménagement est le moment idéal pour faire des choix concernant différents plans de sa vie.

Observer son espace avec un nouvel angle, celui du Feng Shui est une formidable occasion d’observer son Intérieur et sa vie. Le Feng Shui va même jusqu’à permettre l’accès à son inconscient pour débloquer différentes situations.

En effet, les énergies présentes dans le lieu peuvent être modifiées par le placement des meubles, l’application de couleurs et le placement d’objets que vous aurez spécifiquement choisi pour améliorer votre espace. Le Feng Shui profite à tous les occupants du lieu et peut réellement améliorer la vie de chacun dans l’espace, à partir de préconisations souvent simples à mettre en place.

Il n’est pas besoin d’utiliser des objets ou gris-gris chinois pour mettre en place le Feng Shui chez soi. Le Feng Shui respectera forcément vos goûts, votre culture et vos aspirations les plus profondes.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, harmoniser vos espaces de vie ou vos espaces professionnels aura un impact fort et positif sur la suite de votre parcours, que ce soit sur les plans personnel, professionnel, financier, familiale ou encore sur la santé.

Un déménagement est donc le moment idéal pour évoluer sur de nouvelles bases ! La géobiologie et le Feng Shui peuvent cependant se mettre en place à tous moments dans votre parcours de vie : au moment d’une construction, ou simplement dans un espace loué. Ces disciplines sont accessibles à toutes personnes désireuses d’améliorer leur confort et leur bien-être au quotidien !

Olivia de Raucourt

06 99 08 60 25

Puy de Dôme - Auvergne


 

S'inscrire à la newsletter

captcha 

Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus